Monday, 26 October 2015

J'adore le français...



 Trois Couleurs: Rouge 1994
Le film; Les Trois Couleurs Rouge est extrêmement émouvant. C’est le dernier film d’une série sur les idées de la France. Chaque film est intitulé avec un colour du drapeau français. Par conséquence, la couleur rouge est si importante, mais vu que le symbolisme se propage à travers tous aspects du film, la couleur rouge n’est pas subtile. Au début du film, il y a les produits rouges distribués tout au long de la scène. Je voudrais dire que le film était mise en scène au l’automne, le rouge est plus foncé mais encore, il reste pour créer l’atmosphère du reste du film. Pour moi, le rouge pourrait constituer comme une couleur de la passion, la haine et la colère, mais dans le film, le rouge se rappelle les sentiments sensuels et émouvants



La beauté est une partie intégrante du film, et la couleur rouge l’améliore. Il y a trois mots qui me viennent ; les années quatre-vingt dix, la passion – sombre. La vedette du film est une jeune fille qui est un mannequin. Elle est élégante et soignée, donc, toute l’aggravation que se présente est plus douce. Il est un bon moment d’écrire que la musique ajoute à la tension qui s’adoucit. Preisner a écrit une musique qui est angélique, néanmoins les harmonies ne sont pas toujours heureux, au lieu ils sont mystérieuse – ils ont l’envie d’être résolus. Ce qui est très similaire du film. Grâce a la genre classique, par exemple les violons peut être timide, - n’est pas brusque, or, en jouant haut dans leurs registres il peut augmenter la tension sans s’imposer trop forcement dans l’atmosphère plus serein, avec une touche du menace.



‘Trois Couleurs Rouge’ tourne autour des relations et les connections, mais pour dire cela si nette, il serait de réduire toutes les complexités que le réalisateur MrKieślowski a écrit dans le scénario. Les relations sont basées sur les conversations cependant quand la intermédiaire est déformée, les intentions aussi deviennent alambiqués (compliqués). Encore, le film ouvrit avec une discussion amoureuse. Cet établit la genre de romance mais comme on voit, les amants sont loin de l’un l’autre,  pendant le film nous ne voie jamais l’amant de Véronique, toutefois nous le voyons la faire souffrir, malgré les attentes de rencontrer, surtout quand la final est funeste.



Par ailleurs, on nous présente avec l’amitié inattendue, comme une résultat d’une mort proche (d’un chien de toute chose). Cependant, l’amitié est encouragée après Véronique tombe sur une relation illégal. L’autre personnage principal, il écoute aux conversations de ses voisins afin qu’il ait la chance d’attraper les criminelles. Il est évident qu’il soit beaucoup de superstition, mais pas d’habitude, ce n’est pas pour les raisons comme la Revenge, ou les autres choses malicieuses. Il se peut qu’ils soient juste pour la cyniques, le fait que la Judge peut défier la loi puisqu’il travaille au sein du ce domaine. Alors qu (’on) commence, l’histoire qui se déploie, en outre, on voit les recoupements, où les vies des personnages coïncident comme un panier tressé. Le squelette de la histoire est recouvert sur les vies de nos personnages, et cela est la chose la plus complexe dans le film. La première fois que je l’ai regardé, j’ai construit plus de connections qu’il existe, mais a deuxième fois, j’ai rendu compte l’importance des motifs dans chaque scène. Bien que le scénario semble limité, chaque mot choisi développe la tension ou l’importance d’un certain rencontre. 

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