Trois Couleurs: Rouge 1994
Le film; Les Trois
Couleurs Rouge est extrêmement émouvant. C’est le dernier film d’une
série sur les idées de la France. Chaque film est intitulé avec un colour du
drapeau français. Par conséquence, la couleur rouge est si importante, mais vu que le
symbolisme se propage à travers tous aspects du film, la couleur rouge n’est
pas subtile. Au
début du film, il y a les produits rouges distribués tout au long de la scène. Je voudrais dire
que le film était mise en scène au l’automne, le rouge est plus foncé mais
encore, il reste pour créer l’atmosphère du reste du film. Pour moi, le rouge pourrait
constituer comme une
couleur de la passion, la haine et la colère, mais dans le film, le rouge se rappelle les
sentiments sensuels et émouvants
La beauté est une
partie intégrante du
film, et la couleur rouge l’améliore. Il y a trois mots qui me
viennent ; les années quatre-vingt dix, la passion – sombre. La vedette du
film est une jeune fille qui est un mannequin. Elle est élégante et soignée,
donc, toute l’aggravation que se présente est plus douce. Il est un bon moment
d’écrire que la musique ajoute à la tension qui s’adoucit. Preisner a écrit une
musique qui est angélique, néanmoins les harmonies ne sont pas toujours
heureux, au lieu ils sont mystérieuse – ils ont l’envie d’être résolus. Ce qui est très
similaire du film. Grâce a la genre classique, par exemple les violons peut être
timide, - n’est pas brusque, or, en jouant haut dans leurs registres il peut
augmenter la tension sans s’imposer trop forcement dans l’atmosphère plus serein,
avec une touche du menace.
‘Trois Couleurs
Rouge’ tourne autour des relations et les connections, mais pour dire cela si
nette, il serait de réduire toutes les complexités que le réalisateur MrKieślowski a écrit
dans le scénario. Les relations sont basées sur les conversations cependant
quand la intermédiaire
est déformée, les intentions aussi deviennent alambiqués (compliqués). Encore, le film ouvrit
avec une discussion amoureuse. Cet établit la genre de romance mais comme on
voit, les amants
sont loin de l’un l’autre, pendant le film nous ne voie jamais
l’amant de Véronique, toutefois nous le voyons la faire souffrir, malgré les attentes de rencontrer,
surtout quand la final est funeste.
Par ailleurs, on
nous présente avec l’amitié inattendue, comme une résultat d’une mort proche (d’un chien de toute
chose). Cependant, l’amitié est encouragée après Véronique tombe sur une
relation illégal. L’autre personnage principal, il écoute aux conversations de
ses voisins afin qu’il ait la chance d’attraper les criminelles. Il est évident qu’il soit
beaucoup de superstition, mais pas d’habitude, ce n’est pas pour les raisons
comme la Revenge, ou les autres choses malicieuses. Il se peut qu’ils soient
juste pour la cyniques, le fait que la Judge peut défier la loi puisqu’il travaille au sein du ce
domaine. Alors qu (’on) commence, l’histoire qui
se déploie, en outre, on voit les recoupements, où les vies des personnages coïncident comme un
panier tressé. Le squelette de la histoire est recouvert sur les vies de nos personnages, et cela
est la chose la plus complexe dans le film. La première fois que je l’ai regardé,
j’ai construit plus de connections qu’il existe, mais a deuxième fois, j’ai
rendu compte l’importance des motifs dans chaque scène. Bien que le scénario
semble limité, chaque mot choisi développe la tension ou l’importance d’un certain rencontre.
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